Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernis et Chocolat
15 janvier 2014

Je me souhaite une bonne année !

bonne_annee_mamamgraphemi

Je précise, je souhaîte une Bonne Année à "Vernis et Chocolat", mon tout premier blog !! mon deuxième bébé en fait !

Bon ! brêve d'égoisme...

Bienvenue à toutes les filles, femmes, mères, mamans, soeurette, tata... et j'en passe !

Je me présente en quelques mots, je suis une jeune graphiste Designer, charentonnaise, anciennement parisienne ! et une vraie mesdames ! si, si..
Nés dans le 15ème arrondissement, vers la rue de vaugirard, quartier très charmant et familial où il y fais bon vivre...bon au final tout le monde s'en fou, sauf mes parents et moi.

Bon je continue je suis une heureuse maman depuis 2 ans 1/2 d'un petit garçon, Buzz l'Éclair (non non je n'ai pas eût cette idée folle un jour de l'appeller Buzz ! Personne ne peux avoir cette idée, enfin je l'espère!). 
La vie de maman à temps complet, on va dire à temps partiel, puisque le boulot te prend presque toute la semaine, il faut savoir s'organiser pour avoir du temps pour soi et avec eux. Je pense que beaucoup de mamans se reconnaitront évidement, sauf celles qui s'en accorde peu, enfin je doute fort !
Mais pour ma part, il est important d'avoir un bon équilibre entre s'accorder du temps, pouvoir aller à la séance de sport, tester le dernier vernis tendance chez monop', sortir boire un verre entre copine, squatter son fauteuil devant la toute dernière série sur la channe câblé,
ou faire les SOLDES !!!! Rester une femme quoi !
mais emener les ptits loulous faire un tour de manège, prendre le temps de décorer l'appart avec eux, de faire des ateliers de cuisines à la maison en recouvrant toute la maison de farine.. reste un réel plaisir et c'est tellement bon de lâcher prise avec eux !

Donc dans ce blog, vous l'aurez compris, je vous livre mes petites astuces pour vous, vous et vous en temps que femme et aussi vos bambins, petits ou grands !
Que ce soit en terme de sorties, de santé, de mode, de beauté, de recettes, de sport, de bouquins, de restos, d'activités...
Ce sera pour vous SEULE ou VOUS ET VOS ENFANTS !! 

PS : Mon fils m'a aidé dans ce shoot photo. il a tenu le rôle de l'assistant shooting. il faut dire que je lui est quand même empreinté sa Flash Mac queen (la voiture rouge de cars, nous mamans, de petits garçons je précise, nous connaissons tous les prénoms des personnages, ça va d'un prénomé Martin, sally, la copine de Flash...babab.....merci Monsieur Pixar, pour ce marchandising qu'il y a depuis la sortie de ce dessin animée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaites encore une trés bonne année miss ;-) il me tarde de lire tes articles, en vue de ton premiers qui est déjà très intéresant!<br /> <br /> gros bisous au petit loulou et la Mac Queen sunommé par mon fils Fa Maouin :-)
Vernis et Chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 518
Publicité