Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernis et Chocolat
22 mars 2015

Salon Vivre Autrement, le salon éthique et bio à découvrir

Je vous invite à faire un tour au salon Bio, " Vivre autrement", qui prend place au Parc floral de Vincennes pendant 4 jours. Moi qui suis désormais très sensible à ce sujet, et qui ait entamé un réel changement de comportement dans ma vie de tous les jours au niveau consommation, je me suis précipitée vendredi soir, après le boulot, jour de nocturne, courageuse après une semaine de folie, pour aller y faire un tour. Oui mais travaillant sur Vincennes, comment ne pas y aller !

On peut y découvrir des dizaines d'ateliers découvertes et de conférences concernant la nourriture, la cosmétique, le sport ....pour changer de mode de vie et consommer de manière responsable. Vous pouvez surtout rencontrez une centaine d' exposants, producteurs et créateurs inspirés, vous pouvez acheter des produits Bio.

2148-lumiere-percante-dans-le-ciel-WallFizz

Ce salon m'a fait du bien, d'une part car le salon n'était pas bondé, j'étais agréablement surprise de pouvoir circuler tranquillement dans les allées, car le bio est tellement tendance depuis ces quelques années, que je me suis dit que je n'allais pas être la seule à y aller. J'ai pu tranquillement discuter avec certains exposants du salon. Les exposants du stand "les jardins de GAIA" étaient adorables, je suis réparti avec un sac entier de thé et une super belle théière de chine. Et d'autre part, je me suis fais masser dans un stand de relaxation "So Serenity", dans la partie "Bien Etre & relaxation" du salon ! Le pied ! un pur moment de bien-être pendant 5 min.

Capture d’écran 2015-03-22 à 11

Bilan :  je suis sorti de se salon, détendue, ravie de repartir avec mes produits et mes magazines gratuits mise à disposition dans le salon pour me documenter sur le sujet. Pleins de conseils, de bonnes résolutions pour les mois, années à venir, et surtout d'espoir pour un changement dans le quotidien de tous. On se dit tout simplement qu'il est important de changer, et que l'on peut tout a fait consommer bio au quotidien, tant par l'alimentation, le bien-être, la cosmétique. Une autre façon de vivre pour notre bien-être.Le prochain salon, je serais là, fidèle au monde bio. 

Dans un prochain article, je vous parlerai du Thé "les jardins de Gaia", un excellent thé !

Etre bio et écolo !!

 

http://www.salon-vivreautrement.com/

Informations pratiques :
Salon Vivre Autrement
Du 20 au 23 mars
Horaires :10h30-20h - fermeture à 18h le lundi
Au Parc Floral de Paris

Prix d'entrée : 7 €
Gratuit pour moins de 25 ans, chômeurs, étudiants et invalides
Entrée gratuite : invitation en ligne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vernis et Chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 518
Publicité